batiment intelligent

trois thematiques principales sont associées au concept de batiment intelligent

* La gestion du bâtiment, et notamment de l’énergie, de la consommation d’eau, de la qualité de l’air, du confort thermique… pour en améliorer le fonctionnement et l’efficacité.

  • * Le flux d’informations au sein du bâtiment pour favoriser la communication via la transmission d’images, de voix (pour l’habitat, par exemple) ou de données (pour le tertiaire). Cette thématique peut, bien entendu, être élargie aux interfaces entre les bâtiments et la ville.
  • * La sécurité des réseaux, des bâtiments et des personnes

 

  • En associant notre savoir-faire au  meilleur des technologies de nos fournisseurs, nous intégrons de multiples flux, contraintes, sources d'information  afin d'assurer une maîtrise parfaite des ambiances lumineuses naturelles, des scénarios audiovisuels et énergétiques pour le tertiaire, en particulier l'hôtellerie et le résidentiel.

 

L'offre

une gamme de motorisations silencieuses pour l’ensemble des occultants  intérieurs (stores & rideaux)

des ensembles de contrôle et pilotage pour le chauffage et l’eau (électrovanne…)

 

des solutions de pilotage simples via des écrans tactiles avec ou sans fil

       

     

des interfaces graphiques ergonomiques et intuitives

 

des solutions compatibles et fonctionnelles entre les solutions permettant aux occultants d’être pilotés via les systèmes de pilotage (ex : RS485 / RTS pilotage sans fil RS 485 / ILT pilotage via bus de commande)

de la distribution IP TV pour recevoir la TV à partir de différentes sources telles que :  la TNT, le Satellite, ou encore le Câble en qualité numérique SD et HD avec des services associés (PAY TV, VOD, MOD, services interactifs, Internet…) vers de nombreux TV, PC et MAC.